Forum Submarine Titans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Submarine Titans

Le forum des mordus de Submarine Titans
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Tournoi Submarine Titans

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jbou
Rang: Administrateur
Jbou


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 06/06/2005

Tournoi Submarine Titans Empty
MessageSujet: Tournoi Submarine Titans   Tournoi Submarine Titans EmptyDim 11 Sep 2005 - 19:48

J'ouvre un sujet sur l'organisation d'un éventuel tournoi (dépend du nombre d'inscrits). Donc si voulez y participer, inscrivez-vous ici cheers !

Il faudra ensuite décider du terrain, de rajouter ou non des joueurs artificiels, de la densité de ressources, de la taille de la carte, bounce ...
Revenir en haut Aller en bas
the_commandor

the_commandor


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 19/06/2005

Tournoi Submarine Titans Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Submarine Titans   Tournoi Submarine Titans EmptyMar 13 Sep 2005 - 19:03

Moi, bien sûr, je veux bien en être Very Happy
(C'est bizarre de pe ser qu'en ce moment, il ya trois personnes qui pensent gagner et qui en mettraient leur main en feu, alors qu'à la fin il n'y aura qu'un vainqueur king MOI king)

Donc, pour le terrain, aucune importance. Pour que ce soit marrant, il faut prendre une grande carte, de 120x120.

Je préfère ressources très denses et nombreuses pour que tout le monde est l'argent pour qu'il y ait des missiles nucléaire qui volent en tous sens Twisted Evil , des rangées de 50 canons plasma Twisted Evil , des commando de 50 Terminator Twisted Evil , des batteries entières de Satellite Launcher Twisted Evil Twisted Evil , des alliances sercrètes avec des containers avec 100 000 de corium qui voyagent par Téléporteurs ultra-moderne cyclops , des murs d'ions rambo , de l'espionnage (style guerre froide) silent , des raids de grands ampleurs Razz , du chantage pale .... Tout ce qu'ils faut dans un bon Clash of the Titans (ça sonne bien comme nom, non ?), mais mieux vaut prendre ressources moyennes pour que tout le monde ait l'habitude Sad Sad Sad Sad Sad ...

Et je pense qu'il ne faut pas de joueurs artificiels car ils choisiraient leurs ennemis au hasard, et ça ne serait pas juste... de plus, quand on leur fait de la diplomatie, ils résistent rarement et s'allient sans méfiance Evil or Very Mad

D'autres amateurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Titan

Titan


Nombre de messages : 15
Localisation : Au siège de l'Etat Major des White Shark
Date d'inscription : 13/08/2005

Tournoi Submarine Titans Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Submarine Titans   Tournoi Submarine Titans EmptyVen 16 Sep 2005 - 23:14

Je suis partant pour gagne...euh pour jouer sportivement Embarassed

"Clash of the Titans", ça sonne bien, tellement bien que c'est même le nom d'une carte en combat normal Mr. Green

Donc, je crois que the commandor à raison : carte 120x120, technologie départ basse à haute, unités illimitées, pas de joueurs artificiels, ressources moyenne, densité moyenne, montagnes hautes bounce ...

Donc, il faut une date, trouver la carte, en s'assurant qu'il n'y ai aucune fraude batman

Vive le TST bom
Revenir en haut Aller en bas
otopi




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 15/02/2006

Tournoi Submarine Titans Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Submarine Titans   Tournoi Submarine Titans EmptyJeu 16 Fév 2006 - 12:11

moi je veux bien mais quand ?
Revenir en haut Aller en bas
the_commandor

the_commandor


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 19/06/2005

Tournoi Submarine Titans Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Submarine Titans   Tournoi Submarine Titans EmptyJeu 16 Fév 2006 - 12:15

Bienvenue à toi sur le forum otopi cyclops
Apparament il y a eu un problème avec ton inscription Confused
Mais c'est réglé, j'ai demandé à l'Admin (Jbou) de le valider manuellement Very Happy

Pour le tournoi, pourquoi ne pas essayer pendant ces vacances de février ?
dis-moi quand tu voudras et je te contacterais par MP pour régler les détails techniques personnels pour la connexion Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi Submarine Titans Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Submarine Titans   Tournoi Submarine Titans Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi Submarine Titans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Submarine Titans :: Jeu en réseau-
Sauter vers: