Forum Submarine Titans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Submarine Titans

Le forum des mordus de Submarine Titans
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Finir la mission "Eaux Calmes" (8ème mission WS)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jbou
Rang: Administrateur
Jbou


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 06/06/2005

Finir la mission "Eaux Calmes" (8ème mission WS) Empty
MessageSujet: Finir la mission "Eaux Calmes" (8ème mission WS)   Finir la mission "Eaux Calmes" (8ème mission WS) EmptyMar 19 Juil 2005 - 12:46

J'ai remarqué un bug dans la 8ème mission White Shark Shocked , dans la partie où on doit livrer un cargo contenant 10 000 de métal et un autre contenant 5 000 de corium Shocked
Il est indiqué qu'il faut les livrer au Sud-Ouest, alors que le script prévoit de les livrer à l'Ouest Mr. Green
Il suffit donc de livrer les deux containers avec leur Repsubs à l'Ouest Very Happy

Note : profitez du calme de cette mission pour capturer des technologies Black Octopi qui vous serons très utiles pour la mission 9 (Le Hachoir)


Dernière édition par le Mer 20 Juil 2005 - 13:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Black Octopie

Black Octopie


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 20/07/2005

Finir la mission "Eaux Calmes" (8ème mission WS) Empty
MessageSujet: Re: Finir la mission "Eaux Calmes" (8ème mission WS)   Finir la mission "Eaux Calmes" (8ème mission WS) EmptyMer 20 Juil 2005 - 9:40

Une simple Question :
Comment as tu Terminé la 1ér mission des White Shark ?
Elle était impossible a finir !
J'ai utilisé l'editeur de niveau pour ouvrir la mission 2 des White Shark et sauvegardé, puis sortir de l'editeur, allé sur le jeu et reprendre la sauvegarde est le tour est joué !
Comment as tu fait toi ?

Note : Les Technologie Black Octopie sont bien, mais trop faible au début et quand on les capture, on as pas leur niveau actuel mais leur 1ér recherche!
Donc faut faire ca dès les premiéres missions. (dès que possible)
Revenir en haut Aller en bas
Jbou
Rang: Administrateur
Jbou


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 06/06/2005

Finir la mission "Eaux Calmes" (8ème mission WS) Empty
MessageSujet: Re: Finir la mission "Eaux Calmes" (8ème mission WS)   Finir la mission "Eaux Calmes" (8ème mission WS) EmptyMer 20 Juil 2005 - 13:16

Ben moi ça marche normalement cette mission :

J'ai construit le techcenter puis les repsubs, j'ai chargé le corium dessus. Ensuite j'ai rasé les BO rouges au Sud et j'ai livré les repsubs au Sud, comme indiqué.

C'est où que t'avait un problème ?

Si tu n'as pas assez de corium, détruit les mines des jaunes (alliés) puis reconstruit les tiennes par dessus.

Pour raser les BO il faut environ 25 Hunter. Tu peux démenteler ton Techcenter après avoir développé les 4 technologies puis avoir plus de métal. Tu peux également convertir l'or qui reste.

J'espère avoir répondu à ton problème Very Happy Sinon précise ce qui te bloque cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Black Octopie

Black Octopie


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 20/07/2005

Finir la mission "Eaux Calmes" (8ème mission WS) Empty
MessageSujet: Re: Finir la mission "Eaux Calmes" (8ème mission WS)   Finir la mission "Eaux Calmes" (8ème mission WS) EmptySam 23 Juil 2005 - 10:03

Eh bien en clair :

Il ne précise la quantité de corium a chargé, ni ce qu'il faut chargé d'ailleur.

Si tu es attentif, tu verras qu'il diront :
"chargé * de mesures dans des containers et envoyer au Sud..."

Il ne précise pas la quantité, il indique des mesures dont je n'en sais foutre rien !!!
Voila.
Revenir en haut Aller en bas
the_commandor

the_commandor


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 19/06/2005

Finir la mission "Eaux Calmes" (8ème mission WS) Empty
MessageSujet: Re: Finir la mission "Eaux Calmes" (8ème mission WS)   Finir la mission "Eaux Calmes" (8ème mission WS) EmptySam 23 Juil 2005 - 17:48

Il faut envoyer 3 Repsubs qui portent chacun 1500 de corium (soit 4500 Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Finir la mission "Eaux Calmes" (8ème mission WS) Empty
MessageSujet: Re: Finir la mission "Eaux Calmes" (8ème mission WS)   Finir la mission "Eaux Calmes" (8ème mission WS) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Finir la mission "Eaux Calmes" (8ème mission WS)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Submarine Titans :: Aide et astuces-
Sauter vers: