Forum Submarine Titans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Submarine Titans

Le forum des mordus de Submarine Titans
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Re-Bonjour est désolé de ma longue absence!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Black Octopie

Black Octopie


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 20/07/2005

Re-Bonjour est désolé de ma longue absence! Empty
MessageSujet: Re-Bonjour est désolé de ma longue absence!   Re-Bonjour est désolé de ma longue absence! EmptyMar 11 Avr 2006 - 18:01

Re-bonjour à la communauté et désolé de ma longue absence ! J'avais perdu l'adresse du forum est comme il n'était pas référencer dans Google, j'ai abandonné (j'avais trop confiance en google, voilà tout.).
Et en fait... J'ai retrouvé l'adresse sur JV.com ! Miraculeux, non ? J'ai placé le forum dans mes favoris, désormais, plus de risques ! Mr.Red

Le forum est encore vivant au moins ? Il serait dommage que cette communauté se soit étteinte...
Revenir en haut Aller en bas
Black Octopie

Black Octopie


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 20/07/2005

Re-Bonjour est désolé de ma longue absence! Empty
MessageSujet: Re: Re-Bonjour est désolé de ma longue absence!   Re-Bonjour est désolé de ma longue absence! EmptyMer 12 Avr 2006 - 13:33

Je voie, le forum est mort. Hum hum ... Pas de chance ! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Jbou
Rang: Administrateur
Jbou


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 06/06/2005

Re-Bonjour est désolé de ma longue absence! Empty
MessageSujet: Re: Re-Bonjour est désolé de ma longue absence!   Re-Bonjour est désolé de ma longue absence! EmptyJeu 13 Avr 2006 - 21:13

Faut pas désespérer comme ça Mr. Green

Moi je suis encore là lol!

En fait, ben euh oui la communauté est un peu morte Sad Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Black Octopie

Black Octopie


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 20/07/2005

Re-Bonjour est désolé de ma longue absence! Empty
MessageSujet: Re: Re-Bonjour est désolé de ma longue absence!   Re-Bonjour est désolé de ma longue absence! EmptyVen 14 Avr 2006 - 14:03

Effectivement, il y a bien moins de monde ...
Moi même je connais un meilleur jeux que ST2, c'est HomeWorld2 , un jeu de vaisseaux spatiaux.

Tu remarqueras que ce sont deux jeux différents, je continue donc de joué a SubTitans. alien

C'est vraie que la communauté est vachement morte snif.[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Jbou
Rang: Administrateur
Jbou


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 06/06/2005

Re-Bonjour est désolé de ma longue absence! Empty
MessageSujet: Re: Re-Bonjour est désolé de ma longue absence!   Re-Bonjour est désolé de ma longue absence! EmptySam 15 Avr 2006 - 13:02

Le truc pour la relancer ce serait qu'ils sortent un Submarine Titans II, mais je pense pas que ce soit à l'étude Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Black Octopie

Black Octopie


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 20/07/2005

Re-Bonjour est désolé de ma longue absence! Empty
MessageSujet: Re: Re-Bonjour est désolé de ma longue absence!   Re-Bonjour est désolé de ma longue absence! EmptySam 15 Avr 2006 - 15:47

Effectivement, je pense que cela fait longtemps qu'ils ont oublié Submarine Titans.
Revenir en haut Aller en bas
Titan

Titan


Nombre de messages : 15
Localisation : Au siège de l'Etat Major des White Shark
Date d'inscription : 13/08/2005

Re-Bonjour est désolé de ma longue absence! Empty
MessageSujet: Re: Re-Bonjour est désolé de ma longue absence!   Re-Bonjour est désolé de ma longue absence! EmptySam 15 Avr 2006 - 16:41

Hé moi aussi je suis là cheers

Le seul truc qu'aurait pu maintenir un peu la communauté, c'est des tournois en réseau, et apparemment ça marche pas Sad
Revenir en haut Aller en bas
Black Octopie

Black Octopie


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 20/07/2005

Re-Bonjour est désolé de ma longue absence! Empty
MessageSujet: Re: Re-Bonjour est désolé de ma longue absence!   Re-Bonjour est désolé de ma longue absence! EmptyMer 19 Avr 2006 - 15:20

Oui, apparemment, les créateurs du jeu ont décidé d'éteindre le serveur dédié "maintenance" les parties en ligne (je pense), car aucune partie réseau ne semble possible.
Revenir en haut Aller en bas
Jbou
Rang: Administrateur
Jbou


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 06/06/2005

Re-Bonjour est désolé de ma longue absence! Empty
MessageSujet: Re: Re-Bonjour est désolé de ma longue absence!   Re-Bonjour est désolé de ma longue absence! EmptyMer 19 Avr 2006 - 19:04

Je pense aussi Surprised A mon avis ils sont pas restés allumés longtemps.

Mais une partie Multijoueurs serait peut-être possible d'IP à IP, sans passer par un serveur Wink
Revenir en haut Aller en bas
pompier




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 26/03/2006

Re-Bonjour est désolé de ma longue absence! Empty
MessageSujet: Re: Re-Bonjour est désolé de ma longue absence!   Re-Bonjour est désolé de ma longue absence! EmptyJeu 6 Juil 2006 - 18:26

Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://discussion.jeun.fr
Oaistar
Invité




Re-Bonjour est désolé de ma longue absence! Empty
MessageSujet: Re: Re-Bonjour est désolé de ma longue absence!   Re-Bonjour est désolé de ma longue absence! EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 13:58

Beh moi je suis là, mais bon, je sais pas si au jour d'aujourd'hui je suis seul ou pas !
Je n'ai jamais joué en réseau et si certains d'entre vous sont motivés faites moi signe.
oaistar.13@caramail.com

Par IP évidemment.
Je trouve que ce jeu méritait un autre destin, et si certains d'entre nous arrivent à se motiver pour se faire des petits, on devrait arriver à faire quelque chose.
Tenez moi au courant.

Pour jbou : je sais pas si tu peux le paramétrer mais pourrais tu mettre l'année de postage des messages car là je sais pas si les précédents post on été envoyés ya deux mois ou ya deux ans !
Revenir en haut Aller en bas
Jbou
Rang: Administrateur
Jbou


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 06/06/2005

Re-Bonjour est désolé de ma longue absence! Empty
MessageSujet: Re: Re-Bonjour est désolé de ma longue absence!   Re-Bonjour est désolé de ma longue absence! EmptyLun 17 Sep 2007 - 19:27

Oui pour la date je peux Wink

En ce moment je suis pas du tout dispo pour cause d'études très [mais vraiment très] prenantes Neutral

En réseau local ça marche parfaitement, par contre par le net j'ai jamais réussi Confused
Cependant il doit bien exister des solutions ou alors bricoler nous-mêmes un logiciel. Mais encore une fois, manque de temps et aussi de connaissances des protocoles utilisés ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Re-Bonjour est désolé de ma longue absence! Empty
MessageSujet: Re: Re-Bonjour est désolé de ma longue absence!   Re-Bonjour est désolé de ma longue absence! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Re-Bonjour est désolé de ma longue absence!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Submarine Titans :: Le forum-
Sauter vers: