Forum Submarine Titans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Submarine Titans

Le forum des mordus de Submarine Titans
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Chargez n'importe quelle campagne

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dragonplayer




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 11/08/2005

Chargez n'importe quelle campagne Empty
MessageSujet: Chargez n'importe quelle campagne   Chargez n'importe quelle campagne EmptyVen 12 Aoû 2005 - 12:10

Hello!

D'après un message que j'ai vu sur le forum, à ce qui paraît, il y a un moyen, un peu de la triche quant même, qui permet d'avoir une des 30 missions des campagne de chaque race...

D'abord, il faut ouvrir l'éditeur ST. Puis ouvrir la mission 310 par exemple si l'on veut ouvrir la dernière mission des SI(3 pour 3ème race, 10 pour dernière mission, c'est à dire la dixième). Ensuite, on fait "Sauvegarder à" et l'on séléctionne "savegame", puis son nom, et là on enregistre avec les autrs combats/campagnes que l'on a déjà faîtes. Et quant j'ouvre charger une fois dans le jeux, je vois mes missions, mais pas la dernière des SI, que j'ai bâptisé Last_Silicon pour l'occasion...

Pourriez-vous m'expliquer la "technique" qu'il faut utiliser pour avoir une des campagne??
S'il vous plaît, j'en abuserais pas, promis! colors
Revenir en haut Aller en bas
the_commandor

the_commandor


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 19/06/2005

Chargez n'importe quelle campagne Empty
MessageSujet: Re: Chargez n'importe quelle campagne   Chargez n'importe quelle campagne EmptyVen 12 Aoû 2005 - 20:05

Tu n'as pas besoin de transférer tous les fichiers de mission dans le fichier "Savegame". Tu peux renommer tout simplement tes fichiers.
Exemple : le fichier 310, tu le renomme en 301, comme ça, quand tu lances la campagne SI, tu commences directement par la dernière Very Happy

Pour ce qui est de ta question, j'ai pas vraiment compris : tu veux commencer une campagne Sillicon ? (Ca paraît bizarre comme question Mr. Green ) Tu lances le jeu puis tu vas dans "Jeu solo", puis dans "Campagne", puis dans "Sillicon"

Je ne pense pas avoir répondu à ta question, alors STP reformule la
Revenir en haut Aller en bas
Jbou
Rang: Administrateur
Jbou


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 06/06/2005

Chargez n'importe quelle campagne Empty
MessageSujet: Re: Chargez n'importe quelle campagne   Chargez n'importe quelle campagne EmptySam 13 Aoû 2005 - 14:43

Il faut que tu charges un nouveau combat et normalement tu devrais trouver "Last_Silicon" dans les combats à charger Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dragonplayer




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 11/08/2005

Chargez n'importe quelle campagne Empty
MessageSujet: Re: Chargez n'importe quelle campagne   Chargez n'importe quelle campagne EmptyMar 16 Aoû 2005 - 10:56

Jbou, ce que tu dis est vrai, mais moi, quant je charger Last_Silicon, il me le charge en combat, et non en campagne, donc l'objectif est de détruire tout les ennemis, et non de percer jusqu'à la Gate...
Sinon, the-commandor, si tu veux parler de ma question "quel est la technique?", je vois que tu viens d'y répondre, si j'ai bien compris ta réponse... Et je sais très bien comment démarrer une campagne... confused
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chargez n'importe quelle campagne Empty
MessageSujet: Re: Chargez n'importe quelle campagne   Chargez n'importe quelle campagne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chargez n'importe quelle campagne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle civilisation préférez-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Submarine Titans :: Le jeu en lui-même-
Sauter vers: